Problème de constipation chat

Gaspard 2

Depuis quelconques jours mon chat urine mais ne va pas à la selle

Samedi grâce à un microlax Il y a été depuis plus rien

Il faut dire que pendant 3 jours il a boudé sa nourriture

Depuis hier soir il remange normalement boit normalement également mais pas de crotte

Le vétérinaire consulté par téléphone m’a conseillé de mélanger de l’huile de paraffine à sa nourriture.

Je précise qu’il joue normalement n’a pas le ventre gonflé et ne vomit pas

Que me conseillez vous

Merci

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

L'huile de paraffine suffit à régler beaucoup de problèmes de constipation passagère, sans passer par des médocs. Elle n'a aucun effet secondaire, elle passe directement dans l'intestin. Mettre une cuillère à café d'huile dans sa pâtée. Recommencer le lendemain si il n'a pas fait.

Gaspard 2

Merci beaucoup

J’avoue que je suis un peu inquiète