Bonjour,
Mon chat a eu une dermite suite a un amas de poils entremelés. Il a été rase puis soigné par pommade cortisone. Mais cela fait 12 jours maintenant,si sa dermite va mieux, son comportement n est plus le meme. Il squatte mon armoire, n en sors que lorsque je suis là pour manger ou aller à sa litiere. Il refuse de sortir a l exterieur (alors qu avant il etait dehors les 3/4 du temps. Il a beaucoup de spasmes au niveau du dos, remue la queue. Quand il est hors de l armoire, il regarde souvent en l air comme s il cherchait quelque chose sur les murs. Hier soir il a daigne descendre au rez de chaussee, il s est precipite sur les chaussures et les a mordu, puis est parti en courant se refugier dans l armoire. J ai mis sa gamelle de croquettes et sa litiere a l etage afin de lui faciliter la vie. Est ce pour cela qu il ne descend plus. Bref il m inquiete et je ne sais plus trop quoi faire. Le veterinaire lui a prescrit du nervosyl 2x/jour. Un conseil, avis, experience serait le bienvenue. Merci