Problème de comportement

Utilisateur anonyme

Mon chat sort comme un fou de la maison de toilette, systématiquement, après avoir fait ses besoins. Il court ainsi dans tout l'appartement. Si quelqu'un a une réponse. ...

7 réponses
Greylox

Bonjour,

Si votre litière a un toit et une porte, enlevez la porte, s'il n'y a qu'un toit, essayez sans le toit. Certains chats ne sont pas fans de ces accessoires, ils se sentent trop confinés dans ce type de caisse, ce qui pourrait expliquer sa réaction.

Autre point à vérifier (si ce comportement est récent) : un problème de santé (urinaire ou intestinal)

Tigrig

Beaucoup de chats ont se comportement.

Le mien entre autre., Ci après un lien qui vous donnera quelques explications.

http://www.holidogtimes.com/fr/on-vous-explique-enfin-pourquoi-votre-chat-a-un-coup-de-folie-apres-avoir-fait-ses-besoins/#gs.EoCWTRM

Tigrig

Ce comportement...et non "se"

Utilisateur anonyme

Comme beaucoup de chat après s être soulagé le boyau il tente de fuir cette odeur qui le poursuit 😯

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma Nova le fait aussi parfois quand elle est excitée et qu'elle a envie de jouer.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci de vos reponses

Negrita2

essayez c'est vrai une litière à l'air libre le mien ne supporte pas l'enfermement et n'y va pas