Bonjour, donc si j'ai bien compris votre chat n'accepte pas la présence de l'autre minette. Par contre je ne comprend pas, vous avez une femelle d'un mois seulement ? Elle bois donc encore du lait maternisé ?
Pour la cohabitation c'est normal que ça se passe ainsi, jamais on verra deux chats s'accepter du premier coup, il faut du temps pour cela, veillez toujours sur eux sans pour autant les séparer dans deux pièces distinctes, il faut tout de même qu'il y ai du contacte entre eux car sinon jamais la cohabitation ne se fera. Les coups de pattes faut laisser faire, ce n'est jamais bien méchant, par contre votre chat qui la tient par le coup à la base ce n'est pas non plus méchant, c'est du jeux, mais étant donné que la petite est encore fragile séparez les quant il le fait mais pas en le prenant par la peau du cou...
Quoi qu'il en soit il faut de la patience et pas toujours les séparer, pour votre minou qui deviens distant c'est normal, il est chambouler par l'arrivé d'un autre, ça se rétablira peut être avec le temps.