Problème de caca a coter de la litiere

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

J'ai un problème avec ma petite chat de 2 ans, du jours au lendemain elle c'est mis a fais caca a coter de sa litière alors que avens elle été propre.

Voila quelque mois que sa dure et j'ai tout fais :

- J'ai changer sont bac penser que le premier été trop petit

- J'ai mis les deux bac

- J'ai changer de sable ( j'ai fais tout les sable)

- J'ai même acheter de truc qui sens bon

Rien ni fais que fais pour que elle refasse caca dedans ( pipi elle fais dans la litiere )

Alors que faire ?

Je pense avoir tu fais. 🤧

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut trouver la cause de cette malpropreté.

Qu'est ce qui a changé dans votre routine pour que du jour au lendemain elle ne soit plus propre?

Celine65

salut jai trois chats et un me fait a coté aussi (pipi aussi) .

je suis obligé de mettre de la litiere vegetale car un est allergique .

Je pense quil n aime pas cette litiere , maintenant je met des aleses jetable dans une litiere que je change tous les jours (ils vont dehors aussi dc une fois par jour cest bon).

Depuis que je fais avec les aleses jai plus de soucis.