Problème d'odeur

Irannk

Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci avec ma chatte de 4 mois et demi.

Ça fait deux mois qu'elle est arrivée à la maison et nous sommes très heureux de l'avoir.

Mais elle passe son temps à péter, c'est une vraie infection.

Le véto m'a dit il qu'il s'agissait peut être de vers, mais les vermifuges ont rien changé.

Je la nourris avec des Hill's science plan pour chaton.

Mais elle continue à sentir l'oeuf pourri.

On est obligé de laisser les fenêtres ouvertes même quand il fait -5, ainsi que la porte du balcon (qui est trop mal foutu pour être sécurisé et sur lequel elle n'a, de faut, pas le droit d'aller).

Ce n'est vraiment pas une situation confortable, et j'aurais aimé savoir si vous aviez des idées, des solutions, ou autres conseils.

Peut être que le vermifuge n'était pas assez fort? Sa nourriture qui lui convient pas? Je suis un peu perdue.

Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

La nourriture que vous lui donnez est remplie de céréales, ce qui n'est pas du tout adapté aux chats. Je vous conseille de changer son alimentation pour des croquettes sans céréales

Utilisateur anonyme

Oui votre veto aurait du vous le dire ! Essayez un repas sur deux du poisson blanc (surgelés) que vous melangerez avec de la courgette cuite a la vapeur . Ca esuilibrera avec les croquettes qui sont trop "fortes"