Bonjour, c'est très frustrant mais il faut caresser votre minette en cachette, pas devant votre minou. Et caresser abondamment votre minou. Et elle, elle se comporte jalouse si vous caressez votre minou devant elle? Si elle n'est pas jalouse, il faudrait le caresser devant elle, car votre minou a besoin de vous, et ça va le rassurer si vous le caressez devant elle, ça sera sa revanche vu qu'il ne supporte pas que vous la caressiez devant lui.
Après je suis d'accord, on ne peut pas les séparer tout le temps, un moment donné il faudra les laisser faire.
J'ai aussi une minette qui ne supporte pas quand les autres jouent avec moi, elle leur saute dessus et les baffe vraiment très très violemment, elle les a rendues complètement débiles d'ailleurs. Elle a 5 ans, et ne s'est toujours pas calmée, elle ne supporte pas que j'instaure une quelconque complicité avec mes autres chattes. J'ai essayé de jouer avec elle, de lui consacrer du temps mais ça ne l'intéresse pas, elle veut continuer à m'empêcher de jouer avec les autres. Quand je joue avec mes mâles elle ne réagit pas, par contre; j'ai fini par ne plus trop aimer cette chatte, mais j'espère que ça s'arrangera avec les vôtres, vous n'en avez que deux, peut-être que ça sera plus rapide pour que les choses reviennent à la normale, bien que la quantité ça ne veut rien dire, il est jaloux de votre minette, ça c'est sûr