Bonjour,
Cela fait un moment que je mûris l'idée d'adopter un chat issu de refuge. J'avais en tête d'adopter un chat d'au moins un ans.
Seulement, lors de mes recherches j'avais eu un coup de cœur pour un petit chaton européen.
Me voilà donc maman de shuki qui a 3 mois. Elle est au top : calme, propre, joueuse quand il faut et très câline et soumise à moi.
Seulement depuis 2 jours j'angoisse car je n'arrive pas à m'attacher à elle... Je veux le meilleur pour elle et ne pas briser la confiance qu'elle m'apporte mais j'ai peur de ne pas réussir à lui rendre l'amour qu'elle me porte.. Je pensais que j'arriverai à m'attacher instantanément avec et devenir gaga comme avec mon ancien chat mais pour l'instant je ne ressens ni le manque, ni l'envie de câlins avec.
J'espere ne pas susciter de mauvais jugements mais je ne sais pas quoi faire, je ne lui ferais jamais aucun mal si je le garde mais moi j'aurai plus de mal à aller vers lui car je n'arrive pas à m'attacher à lui comme lui s'attache à moi... Je sais pas si la solution est de le ramener ou le garder et laisser le temps se faire.