Problème d'aspirateur....

Menthe
Menthe

Bonjour

Je ne sais pas si c'est pareil avec votre chat mais chez nous on passe souvent l'aspirateur et mon chat en a très peur.

ça peut parraitre normale mais la derniere fois tellement il en a eu peur que on rythme cardiac s'est accélererer très vite, il tremblait et ses pupilles étaient dilatées

J'ai peur que sa puisse affecter son comportement ou que sa puisse le stresser don si vous avez une solution merci de me la dire.....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personnellement je n'ai pas pas ce problème l'un de mes chats se contente de rester a distance respectable de l'aspirateur l'autre il s'en fou royalement ^^mais bon peut être est-ce parce qu’ils y sont habitués depuis tout petits donc je pense qu'il suffit de veiller a ce que ton chat ne soit pas dans la même pièce quand tu passe l'aspirateur pour éviter de le traumatiser.

Farfalla56
Farfalla56

si tu as peur pour lui tu peux le mettre dehors si c'est un chat qui va a l'exterieur ou dans une autre piece pendant que tu passe l'aspirateur et faire cette piece en dernier avec la porte fermée (et le chat ailleurs)

sinon je ne vois pas

si c'est un chat tres stressé vois avec ton véto si une cure de zylkene ne serai pas bonne pour lui (je ne dis pas qu'il n'aura plus peur mais il sera moins stressé)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?