Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème d'aspirateur....Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Usibelle a écrit:
« une vidéo que j'adore [youtube=http://youtu.be/q597neXKgFk] »

LOL,je pensais exactement à cette vidéo je l'adore moi aussi x)
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mes chattes aussi ont peur de l'aspirateur et elles vont dehors automatiquement en guettant et quand on l'arrête, elles reviennent en se méfiant un peu.
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oui, il est peut être préférable de l'enfermer dans une autre pièce, le temps de faire le tour de la maison. Ca dépend des chats.
Mon chat précédent n'aimait pas bien ça mais n'était pas pour autant éffarouché.
Mon nouveau chat qui est extrêment craintif ne doit pas apprécier, mais je n'ai pas testé. Comme il est principalement installé dans ma chambre, je ferme la porte. Et lorsque je veux faire la chambre, je l'isole dans la chambre d'un de mes fils.
Je pense que je ne vais pas tarder la confrontation. Juste pour voir s'il fait autant la vie que le tien.
Delphine
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)