Probleme Comportement agressif chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! :)

Mon chaton se montre agressif en ce moment avec mon vieux chat de 8 ans elle lui saute dessus au visage et le mort à sang

Mais que faire....... :(

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est de la jalousie , essaye de les separer pendant quelques minutes pour voir si il se calme. Je ne sais pas trop comment t'aider mais j'espère que tout ira bien.

Utilisateur anonyme

Pourtant ils ont chacun une gamelle d'eau et manger et chacun un énorme arbre à chat chacun leurs coussin et litière.. mais dès que je vais voir l'un l'autre rapplique et quelques minutes après elle l'attaque pourtant le chat de mon copain lui fait rien et du coup il reste dans son panier en hauteur il bouge peu j'ai peur qu'il fasse une déprime du coup j'ai remis les feliway pensez vous que c'est une bonne idée..