Problème chatte urine dans le panier de ma jeune chienne

Lilie7782

Bonjour,

Voilà mon histoire. J'avais une chienne caniche Câline. Peu après j'ai eu ma chatte Cahuet.

Tout se passait bien Cahuet s'entendait bien avec Câline. Mais c'était Câline la "patronne"Aucun problème à signaler.

En 2016 j'ai perdu Câline d'un cancer. Un mois avant cette perte j'ai acheté une petite shitzu, Mélie. Puis un mâle shitzu adopté de 3 ans, Benji. Quelques mois après, voire un an, Cahuet a commencé a uriner dans le panier de Mélie.

Et ça continue. Depuis le confinement (bien que ma vie n'ait pas changé car je travaille totalement normalement) cahuet urine tous les jours dans les paniers mais uniquement ceux de Mélie!! Elle ne touche pas celui du mâle. Si je retire le panier de Mélie elle va dormir avec son copain Benji. Ben cahuet va uriner sur le coussin de Benji car Mélie a dormi dedans. Aucun pb urinaire elle va toujours dans sa caisse. Je ne sais plus quoi faire....a l'aide

2 réponses
Mialissa

bonjour est elle stereliser?

Lilie7782

Oui depuis ses 6 mois!!