Bonjour tout le monde !
J'ai un problème j'ai deux minous un gros de 8 ans et une adopté récemment elle a deux petit mois je l'ai récupéré car la personne s'en débarrasser.. bref
Ma petite nala n'arrête pas de sauté sur chouquette généralement je ne dis rien car elle est petite elle veut jouer mais le problème c'est quelle l'attaque même dans la litière je me demande si c'est pas parce que elle sait qu'il ne lui fera rien.. ils ont deux litière le problème c'est que celle à nala elle n'y va mais vraiment jamais du coup je l'ai enlevé.. et elle fait un truc très bizarre elle enterre le caca de chouquette et souvent elle joue même dedans c'est très drôle mais bon après c'est go le nettoyage avez vous des solutions ?
Elle ne veut pas qu'on la caresse on dirait qu'elle voit nos mains comme un jouet j'ai beau lui dire non on ne mort pas rien n'y fait elle mort bon là ça va encore elle est petite mais elle commence à vraiment mordre fort des moments.. pourtant elle a pleins de jouet mais elle continue impossible de la caresser sauf quand elle est fatigué..
Désolé pour se pavé mais j'aimerais bien trouver des solutions car mon chouquette se cache en hauteur car il en a marre de se faire sauter dessus.. je lui ai donc acheter un panier pausé sur le meuble en hauteur mais vu qu'elle grandi elle va réussir à aller l'embêter ?