Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Merci, je pense que le rappel ne sera qu'une formalité effectivement.

Sinon, première nuit très calme de Lipton après castration.

Depuis 2 semaines, toutes les nuits, il miaulait au bord de la fenêtre.

On le soupçonnait d'être en rut et d'appeler les femelles.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Oui effectivement la saison des amours débute en février en principe et pour un chat après c'est tout le temps, c'est l'odeur des femelles qui les attirent. il miaulait pour sortir voir les femelles.

Vous avez très bien fait de le faire castrer maintenant, il peut y avoir aussi des pipis de marquage quand c'est la période de reproduction, histoire de montrer que c'est SON territoire.....vous vous êtes épargné cela aussi.
J'ai un chiot, j'hésitais pour la castration mais tout d'un coup il s'est mis à uriner partout, dehors ce n'était pas un problème mais ça s'est corsé, il levait la patte contre les coins des meubles.....depuis sa castration, plus rien...ça simplifie la vie quand même ! !

Je suis heureuse de voir qu'il supporte bien le retour d'hospitalisation, il faudra quelques semaines pour que le taux d'hormones baisse dans son organisme, après la castration....mais il devrait être plus calme aprèe et encore plus calin en principe......
Monique
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Coucou Lipton s'est fait vacciner et castrer jeudi 18 Mars.

Depuis mardi 23 mars, soit 5 jours après, il est légèrement malade et éternue assez fréquemment.

J'ai appelé la veto, elle m'a dit que c'est une réaction normale du a la vaccination (puisqu'il était sous antibiotique lors de là castration, il n'a pas eu d'effet secondaires immédiat).

Il faut juste surveiller son appétit et sa litière. (il mange toujours bien)

Elle m'a dit que d'ici Lundi il devrait aller mieux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)