Problème avec un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Jasmine et j'habite sur rennes

Mon chat s'appelle yoda et je ne connais pas sont age. Je me suis inscrite ici car j'aurais besoin de conseils.

Mon chat à les yeux qui coulent, je lui les laves tout les jours, mais il faut lui les laver plusieurs fois par jours, sinon il éternue beaucoup je trouve. il mange des purina one pour les chatons et il est propre. savez-vous pourquoi il a les yeux qui coulent ?

Merci. Jayab.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est super !! Oui il y a beaucoup de vétérinaire qui font des prix pour la vaccination et le puçage 🙂

Utilisateur anonyme

C'est une très bonne nouvelle j'en suis très heureuse pour vous deux, alors ça veut dire que tu vas la garder ?

Tu lui as déjà trouvé un joli petit nom ? Je me permet de te tutoyer nous sommes de la même génération mais si cela ne te convient pas dis le moi. Juste pour info, le fait qu'elle ne sorte pas dehors n'est pas important les chats libres de sortir ne passe que 14% de leur temps dehors, alors surtout ne t'en fait pas d'autant qu'à mon avis pour avoir été livrée à elle même en cette saison elle sera surement plus qu'heureuse de pouvoir rester au chaud. Les miens ne sortent pas mais c'est parce que je ne veux pas qu'une voiture les écrase ou que quelqun leur fasse du mal et ils ont l'air d'être très bien ainsi. J'espère que vous passerez de nombreux moments de tendresse en cette fin d'année, pour toi le père Noël est déjà passé et pour elle aussi ! Si tout pouvait être comme cela dans la vie. Très bonne continuation et encore félicitation d'avoir secouru un animal en détresse là où de nombreuses personnes l'auraient ignorée ou même chassée.

Amicalement.