Problème avec un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Jasmine et j'habite sur rennes

Mon chat s'appelle yoda et je ne connais pas sont age. Je me suis inscrite ici car j'aurais besoin de conseils.

Mon chat à les yeux qui coulent, je lui les laves tout les jours, mais il faut lui les laver plusieurs fois par jours, sinon il éternue beaucoup je trouve. il mange des purina one pour les chatons et il est propre. savez-vous pourquoi il a les yeux qui coulent ?

Merci. Jayab.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon problème c'est que là ce n'est pas juste de temps à autre, c'est tout le temps qu'ils coulent ses yeux. Je me demande si elle n'a pas une maladie. Merci. Jayab.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connais une chatte (assez extraordinaire, d'ailleurs, et d'une santé éclatante pour tout le reste) dont les yeux coulent de temps à autre, mais ça passe tout seul au bout d'un jour ou deux

Ne sachant absolument pas quoi faire ni s'il y avait quelque chose à faire, nous n'avons jamais rien fait

Je ne sais d'ailleurs pas comment j'arriverais à laver les yeux d'un chat sans risquer de les lui abîmer

Après, il y a la réponse classique : si ça dure et que ça paraît inquiétant, tu peux aller voir un véto, mais c'est pareil que quand on va voir un docteur (assez souvent on n'obtient pas de réponse supplémentaire, car la médecine n'est pas une science exacte)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?