Problème avec un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Jasmine et j'habite sur rennes

Mon chat s'appelle yoda et je ne connais pas sont age. Je me suis inscrite ici car j'aurais besoin de conseils.

Mon chat à les yeux qui coulent, je lui les laves tout les jours, mais il faut lui les laver plusieurs fois par jours, sinon il éternue beaucoup je trouve. il mange des purina one pour les chatons et il est propre. savez-vous pourquoi il a les yeux qui coulent ?

Merci. Jayab.

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas me permettre d'aller chez le vétérinaire aujourd'hui, avec les dépenses pour les cadeaux de noël je n'ai plus suffisamment de moyen. Je ne veux pas laisser la laisser mourir, j'irais voir le vétérinaire, mais je ne sais pas si je vais pouvoir faire tout les soins nécessaires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j'en ai eu pour 90€ de véto (médicaments compris) pour le coryza du gros et je ne regrette pas de les avoir sorti alors que j'étais étudiante et que ne n'avais que 650€ par mois pour me loger, me nourrir et acheter mes livres de cours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas tous les même moyens. Je ne peux pas changer de marques de croquettes, je peux payer quelques soin mais je serais dans l'incapacité de la vacciné et tout le reste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans vouloir être méchante, pourquoi prendre un animal si l'on sait que l'on ne pourra pas s'en occuper?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout simplement parce que je ne m'attendais pas à avoir ce chat.

Elle traîner devant chez moi, je la voyais depuis deux semaine, et oui, elle m'a attendri, et je n'ai pas pu me résoudre à la laisser dehors, avec l'hiver qui s'installe.

Alors non je n'ai pas les moyens de la vacciné et de l'identifier, non je ne peux pas lui offrir des croquettes de meilleure qualité, mais je suis sure qu'au moins je peux lui offrir un toit pour l'hiver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée de réagir comme ça mais ma petite a été adoptée par des personnes n'ayant pas les moyens de s'en occuper et comme elle a été malade, ils l'ont amenée chez un vétérinaire pour la faire piquer une semaine plus tard (heureusement que le véto avait une conscience et a appelé une association pour la leur confier...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais du la laisser dehors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai quand même offert une maison, de la chaleur, et des soins car je m'en occupe tout les jours, je lui nettoie les yeux quasiment toutes les heures.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne dis pas le contraire mais l'amour ne suffit malheureusement pas à soigner les maladies...

Si un enfant a le tétanos, on ne va pas dire aux parents: vous ne l'avez pas fait vacciner par manque de moyens? C'est pas grave, faites lui des bisous et ça va passer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne devrais pas trop tarder pour l'amener chez le véto car plus tu attends, plus les coûts seront élevés..

Tu peux peut-être demander à ton véto de payer en plusieurs fois?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?