Problème avec un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Jasmine et j'habite sur rennes

Mon chat s'appelle yoda et je ne connais pas sont age. Je me suis inscrite ici car j'aurais besoin de conseils.

Mon chat à les yeux qui coulent, je lui les laves tout les jours, mais il faut lui les laver plusieurs fois par jours, sinon il éternue beaucoup je trouve. il mange des purina one pour les chatons et il est propre. savez-vous pourquoi il a les yeux qui coulent ?

Merci. Jayab.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas votre réaction. Je suis d'accord pour donner les soins à ce chaton pour sa maladie mais je ne pourrais pas le vacciné. 60€ je peux encore verser cette somme.

Ce n'est pas comparable à un enfant, vous n'avez que 21 ans, vous verrez bien plus tard qu'un chat n'est pas comparable à un enfant.

Je ne comprend pas, parce que si je suis votre logique, il ne faut pas recueillir de chaton errant si on a pas les moyens de le soigner. Donc j'aurais du le laisser dehors finalement ?

l'amour ne suffis pas, mais je pense que ce chaton peut s'en contenté pour l'instant, elle était quand même dehors dans le froid jour et nuit et maintenant je culpabilise de l'avoir recueilli parce que je ne peux pas lui donner tout les soins nécessaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jayab, si lui fournir les soins nécessaires à sa guérison vous pose autant de problèmes, vous devriez essayer de la confier à une personne que vous connaissez ou a une association, car même si votre geste de lui fournir un toit pour l'hiver est adorable et beaucoup devrait prendre exemple, elle ne passera peut être pas l'hiver si comme le pense Princess Peach c'est le coryza, elle mourra sans soins appropriés. Vous avez fait ce qu'il fallait pour vous en occuper et non vous n'auriez pas dû la laisser dehors c'est vraiment un geste noble, mais vous ne pouvez pas vous mettre dans la mouise alors envisager de la donner à une association au moins ou demandez de l'aide auprès de votre famille pour les frais médicaux, je ne sais pas quoi vous conseiller d'autre si vous n'arrivez à rien vous la perdrez surement. Je suis trop loin de Rennes pour pouvoir la prendre mais si j'avais été à côté je l'aurais fait, envoyez un message sur Wamiz pour essayer de la faire adopter par une personne près de chez vous. Là c'est la dernière solution que je puisse vous conseiller. Courage.

Amicalement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne devrais pas trop tarder pour l'amener chez le véto car plus tu attends, plus les coûts seront élevés..

Tu peux peut-être demander à ton véto de payer en plusieurs fois?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne dis pas le contraire mais l'amour ne suffit malheureusement pas à soigner les maladies...

Si un enfant a le tétanos, on ne va pas dire aux parents: vous ne l'avez pas fait vacciner par manque de moyens? C'est pas grave, faites lui des bisous et ça va passer...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai quand même offert une maison, de la chaleur, et des soins car je m'en occupe tout les jours, je lui nettoie les yeux quasiment toutes les heures.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais du la laisser dehors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée de réagir comme ça mais ma petite a été adoptée par des personnes n'ayant pas les moyens de s'en occuper et comme elle a été malade, ils l'ont amenée chez un vétérinaire pour la faire piquer une semaine plus tard (heureusement que le véto avait une conscience et a appelé une association pour la leur confier...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout simplement parce que je ne m'attendais pas à avoir ce chat.

Elle traîner devant chez moi, je la voyais depuis deux semaine, et oui, elle m'a attendri, et je n'ai pas pu me résoudre à la laisser dehors, avec l'hiver qui s'installe.

Alors non je n'ai pas les moyens de la vacciné et de l'identifier, non je ne peux pas lui offrir des croquettes de meilleure qualité, mais je suis sure qu'au moins je peux lui offrir un toit pour l'hiver.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans vouloir être méchante, pourquoi prendre un animal si l'on sait que l'on ne pourra pas s'en occuper?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas tous les même moyens. Je ne peux pas changer de marques de croquettes, je peux payer quelques soin mais je serais dans l'incapacité de la vacciné et tout le reste.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?