Je n'ai pas dis " la petite vieille ", mais " la PLUS vieille " pour la différencier des 2 autres chatons qu'elle a recueilli....(parfois relisez vous avant de commenter SVP)
Maintenant, MON AMIE n'est pas du genre a abandonné son animal ou même à vendre son animal pour effacer le problème. Elle cherche des solutions, nous en avons d'ailleurs trouvé... il serait tellement plus facile comme beaucoup, d'abandonner son animal car celui ci a des problèmes de comportements soudain ou encore parce que MADAME est enceinte...pourquoi ne pas préférer se creuser un peu, et demander conseil autour de soi. Ce qu'elle a fait en m'en parlant. Elle a fait l'erreur, de mettre son chat par colère dehors, mais s'en est voulu énormément d'autant + que je ne l'ai pas soutenu dans sa décision, bien entendu en lui donnant mon point de vue. Maintenant, dire " je préfére mon bb que ( je corrige encore ) à mon chat " vous me faites trop rire....je vois un peu comment vous pourriez réagir, si votre chat viendrait à tourner autour de votre enfant ou même, le griffer parce que celui ci le taquine....tout est dans votre affirmation. Mon amie n'est et ne sera jamais du genre à se débarrasser de son animal pour une griffure!!! Un chat ne griffe que s'il se sent menacé ou si on l'embête. Et maintenant" Le chat pourrait peut être même tuer son bébé "....sans commentaire Madame, on part dans l'absurde...