problème avec les croquettes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

avec mon chat j'ai un soucis qui devient de plus en plus gênant au quotidien.

je donne des croquettes ACANA à mon chat, il les adore.

Sauf que j'ai l'impression qu'il a toujours faim, il devrait manger 60gr par jour.

Je lui donne donc 30gr matin/30gr soir. Hier soir en aillant marre de ces miaulements je lui ai donné les 60gr d'un coup à 22h.

Et ce matin à 5H, réveillé encore par des miaulements.

J'ai aussi remarqué qu'il ne croqué pas ces croquettes.

?????

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ils aiment ses croquettes car elles sont pleine d'odeur qui attire le chat et rend la croquette appétante, mais ce n'est pas parce que ton chat semble en raffolé qu'elles sont bonne pour autant :) c'est comme par exemple nous et les bonbon (bien que moi je déteste ça) c'est bon les bonbon mais c'est pas terrible pour la santé.

Utilisateur anonyme

bonjour mapuce53

tu sais c'est plutot lilou striga qui a raison mais moi comme marque je dirai plus purina one .

baye !!