Problème après stérilisation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais essayer de faire cela .🙂
Bonjour,
Votre chatte est sûrement stressée suite à son opération : changement d'environnement,de personnes qui l'ont manipulée... Laissez-la dans un endroit calme qu'elle connaît le temps qu'elle puisse reprendre ses habitudes. Les choses devraient rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours.
Cordialement,
Alexia
Bonjour,
mettez sa cage dans une pièce tranquille avec ses affaires (bac à litière dans un coin éloigné de la pièce, bol d'eau et nourriture proche de sa caisse de transport) et laissez-là se remettre tranquillement en la dérageant le moins possible.
Pour ouvrir la cage, essayez de la couvrir avec un serviette de toilette et de manipuler les systèmes d'ouverture au travers de la dite-serviette.
3 commentaires sur 3