PROBLÈME AMAS GRAISSEUX DANS URINE BESOIN D’AIDE

Vero93
Vero93

Bonjour ,

Tout à l’heure mon chat ne se sentait vraiment pas bien il a uriner parterre et un amas graisseux on est sorti j’ai rechercher activement sur les réseaux ce que cela pouvait être bien évidemment j’ai pris rendez-vous au vétérinaire mais j’aimerais savoir si vous pourriez m’aiguiller de votre côté. Je vous joins en photo le tissu graisseux qui se trouvait dans son urine. Sinon d’entre vous pourraient m’aiguiller je vous remercie par avance du tant que vous prendrez à lire ma demande.

Merci à tou

4 réponses
Manonche
Manonche

Bonjour,

Quel a été le diagnostique du vétérinaire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dipylidium ?

😈

Cdlt

Citer
Tigresse2016
Tigresse2016

Bonjour , Tout à l’heure mon chat ne se sentait vraiment pas bien il a uriner parterre et un amas graisseux on est sorti j’ai rechercher activement sur les réseaux ce que cela pouvait être bien évidemment j’ai pris rendez-vous au vétérinaire mais j’aimerais savoir si vous pourriez m’aiguiller de votre côté. Je vous joins en photo le tissu graisseux qui se trouvait dans son urine. Sinon d’entre vous pourraient m’aiguiller je vous remercie par avance du tant que vous prendrez à lire ma demande. Merci à tou

Bonjour, Je serais curieuse de la suite car mon chat a eu le même souci... Merci pour votre retour! En espérant que maintenant il va bien.
Citer
Tigresse2016
Tigresse2016

Normalement, ça démontre une souffrance rénale...ou d’ordre urinaire..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?