Problème Allergique aux croquettes

Pirouette0o0

Bonjour,

J'ai adopté mon chat il y a 6 mois à la SPA. Quand je l'ai adopté, il avait déjà une blessure sur sa tête ( en-dessous de son oreille). Au début, on pensait que c'est à cause des combats entre les chats à la SPA. Puis, on avait un premier rdv avec le veto et elle nous disait que la blessure est à cause d'un problème allergique car il y a des croutes aussi sur le corps de mon chat.

On a donc essayé plein de chose pour trouver l'origine de son allergie. D'après encore deux rdv avec le veto, on a trouvé que son allergie est dû à l'alimentation.

On essayait donc de lui donner de la nourriture faite maison comme le poulet avec haricots verts, mais au but de moment il ne veut plus manger et il veut retourner aux croquettes...

Ainsi, vu que c'est l'été et on travaille pendant la journée, il n'est pas pratique pour nous de laisser les nourritures frais pour notre chat. On a acheté donc des croquettes hypoallergeniques chez le veto (marque hills) pour lui.

Ca a bien marché au début. Il se gratte de temps en temps mais ça allait.

Récemment je lui ai donné (il y a 3,4 jours) quelques morceaux de poulets cru et il recommençait à se gratter! il a maintenant pleins de blessures en-dessous de ses oreilles...

Est-ce que quelqu'un a aussi un problème similaire comme mon chat?

Comment vous faites et quelle marque de croquettes vous achetez?

J'espère que vous pouvez m'aider car ça me fait vraiment mal au coeur de voir mon chat comme ça...

Je vous remercie en avance. :)