Problème à l'oreille.

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors voilà, depuis pas mal d'année (environ 6-7 ans), je nourris un chat, qui est plutôt sauvage (difficile de l'approcher, il n'est jamais rentré dans la maison..). Et depuis un moment, il à une grosse blessure à l'oreille. je pense que c'est dû à des sortes de "bêtes d'oreille", qui lui donne des démangeaisons. En tout cas, son oreille est dans un très mauvais état (il a carrément perdu un bout d'oreille). Bien sûr, je ne peux pas l'amener chez un vétérinaire, puisqu'il est sauvage. Aidez moi!

3 réponses
Nes7

Je ne sais pas si on va pouvoir t'aider plus qu'en te disant d'aller voir un vétérinaire, je ne pense pas que tu puisses le soigner seule, d'autant plus si tu ne peux pas l'attraper !

Tu peux faire appel à des associations sinon, ils attraperont le chat avec un piège et le soigneront. Mais je ne sais pas si elles vont accepter, sachant que c'est l'été, la période des abandons, elles ont sûrement déjà beaucoup à faire. Mais ça ne coûte rien de tenter !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses! Je pense que je vais contacter une associations!

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

tu as l'ecole des chats qui peut t'aider , il faut ps le laisser ainsi ca peut s'infecter encore plus donc tape ecole du chat avec ton code postale et voit si tu as ca et appelles les🙂