Pro Plan oui ou non?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas une pro au niveau des forums donc j'espère avoir tout fait comme il faut!!!

J'ai depuis un an un chat que j'ai pris à la SPA et depuis sa castration à ses 6 mois je lui donne des Hill's Sterilised Cat. Je m'y connaissait pas énormément en croquettes donc j'ai suivi l'avis de ma véto.

J'ai depuis peut vu qu'il faut faire attention à ce qu'il y ait de la "vrai" viande dans les croquettes et malheureusement je me suis rendue compte que dans les Hill's il y a de "la farine de viande de volaille" et non pas du poulet tout simplement.

On m'a alors conseillé les Pro Plan sterilised où il y a effectivement soit du "saumon" ou de la "dinde" et non ses dérivés.

Qu'en pensez-vous? Ce sont des croquettes qui peuvent êtres appropriées?

Merci de vos réponses!😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci bcp!!!

AnaisDrux

Bonjour ! 👋

N'hésitez pas à consulter les avis d'autres propriétaires de chats sur les Pro Plan Sterilised :

http://www.consoanimo.com/avis-croquettes-pro-plan-sterilised-pro-plan.html

Utilisateur anonyme

J'ai bien regardé ton article SEvv et j'ai finalement adopté une nouvelle marque qui est sans céréales. Que de la viande et legumes. Elle vient seulement de sortir en France (c'est ce que la vendeuse m'a dit) et j'ai commencé la transition avec les Hill's hier soir!! J'espère que Pépite les supportera bien!!

Utilisateur anonyme

Au fait les croquettes c'est : Cotecnica MAXIMA grain free