prix du lait chaton + le biberon

Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai eu naissance d'un petit chaton hier soir la mère la laisser donc je voudrais avoir le prix du lait chaton + le biberon en pharmacie merci de m'aider ....

5 réponses
Utilisateur anonyme

En pharmacie, tu trouveras du lait maternisé de marque "Biocanina". Le biberon est inclus dans la boîte. Il faut juste percer la tétine. La boîte coûte environ 10 à 12 €.

Utilisateur anonyme

La boite de royal canin est a 23e avec le biberon inclu... Bon courage surtout si il est née hier... biberon toute les 2h jour et nuit... En espérant qu'il prenne bien le biberon et que tout se passe bien! bon courage ;-)

Utilisateur anonyme

Pense aussi à mettre des photos ^^

:)

Utilisateur anonyme

oui entre 10 12 euros, bon courage a toi

Utilisateur anonyme

bjrs , je possede un chaton de 1 jours , je voudrais savoir si sais grave de rater 1 ou 2 repas ? car je suis entrain de passe mais examuns et ne pourrais pas le nourrire toutes les deux a trois heures est grave ?