Prix de la stérilisation

@camille

Bonjour et joyeuse fête

Je m'apprête à stérilisée ma chatte et je voudrais savoir le coût de l'opération ( dans les environ )en prenant en conte la première visite avant la stérilisation que je pense obligatoire .Merci

3 réponses
Domiaramis

En fonction des régions et du prix pratiqué par les vétos ou clinique, ça tourne environ entre 100 et 150€.

Normalement, le suivi post opératoire (enlèvement des points, s'il y a lieu) est inclu dans le tarif, mais vaut mieux demander à son vétérinaire avant pour éviter d'avoir la surprise d'un supplément.

Très bonne idée de la faire stériliser. 👍👍

Gabyn

Il suffit d'appeler votre véto pour le lui demander et faire un autre devis avec un autre véto

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Pas besoin d’une visite avant la stérilisation. Votre veto vous demandera probablement l’âge de votre chat lorsque vous prendrez rdv.

J’ai payé 130€ en banlieue parisienne dans une clinique « milieu de gamme » (pas la superbe clinique neuve à côté de chez moi ou on m’a dit que ça coûtait 200€).

J’ai dû y retourner 2 fois après la stérilisation parce que mon chat a mangé ses fils, je n’ai rien eu à payer en plus !