Prix de la stérilisation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Pas besoin d’une visite avant la stérilisation. Votre veto vous demandera probablement l’âge de votre chat lorsque vous prendrez rdv.
J’ai payé 130€ en banlieue parisienne dans une clinique « milieu de gamme » (pas la superbe clinique neuve à côté de chez moi ou on m’a dit que ça coûtait 200€).
J’ai dû y retourner 2 fois après la stérilisation parce que mon chat a mangé ses fils, je n’ai rien eu à payer en plus !
Il suffit d'appeler votre véto pour le lui demander et faire un autre devis avec un autre véto
En fonction des régions et du prix pratiqué par les vétos ou clinique, ça tourne environ entre 100 et 150€.
Normalement, le suivi post opératoire (enlèvement des points, s'il y a lieu) est inclu dans le tarif, mais vaut mieux demander à son vétérinaire avant pour éviter d'avoir la surprise d'un supplément.
Très bonne idée de la faire stériliser. 👍👍
3 commentaires sur 3