Primo vaccination

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Ma tante vient d'adopter une petite chatonne de 2 mois environ Blanche-Neige qui pèse 800 g dont la mère a été accidentée.

Le vétérinaire lui conseille d'attendre un peu pour la faire vacciner car elle est trop petite.

Est-ce prudent d'attendre vu qu'elle n'a plus les anticorps de sa mère et qu'elle peut être en contact avec d'autres chats ?

Et sinon quels sont les risques d'un vaccin sur un si petit chat ?

Merci de m'apporter vos témoignages.

" A home without a cat is just a house "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui :)