Oui oui, y'a bien un poids minimum pour la vaccination, demande au vétérinaire mais il me semble que moi quant j'ai fait vacciné Kiara elle faisait 850g/950g dans des eaux là !
Oui là vaux mieux quant même attendre qu'elle prenne du poids, d'ailleurs moi je me souviens bien, mon vétérinaire m'avait dit qu'i y avait un poids minimum de toutes façon (Kiara on l'a eu à 2 mois et vacciné à 2 mois et demi car elle n'était pas assez lourde)
Bonjour, moi Kiara à été vacciné à deux mois et demi et Maïa à trois mois et aucun soucis, bien sur mes chattes ne sortent pas et je vaccinerais je pense cette année histoire d'être sur qu'elles sont immunisé et après ça ne sera que tous les 4 ans.
Après je ne peux évidemment pas vous garantir qu'il ne tombera pas malade avant ses six mois. Mais ce qui est certain, c'est qu'il est inutile de vacciner un chaton à deux mois, les anticorps de la mère sont en trop grand nombre et le système immunitaire du chaton ne se sera pas immunisé.
Merci de ta réponse, Anima, je dirai à ma tante d'attendre un peu mais 6 mois ça me parait beaucoup, le chat de mon enfance non vacciné a attrapé le typhus vers 7 mois donc je m'inquiète.