présentation mimichou

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Mélissa, je suis nouvelle sur le forum alors je viens me présenter avec mon chaton Mimichou qui a tout juste 6 mois :)

C'est un magnifique petit mâle tigré gris et un peu angora. Adorable, calin, joueur, un amour ! Il est européen d'apres mon véto, moi je pensais gouttiere mais comment être sure... qu'importe! Je mettrais des photos de lui prochainement.

En tout cas ce site est super bien fait et j'espere pouvoir échanger avec d'autres amoureux des chats !

Bises, Mélissa.

6 réponses
Guizmo38

Bonjour et bienvenue à toi et ton chat. :)

Et pour répondre à ta "question", ton chat est un chat de gouttière. ^^

Les européens sont reconnus comme une race, ils doivent donc être inscrits au LOOF.

Le tien n'ayant pas de papiers est donc un gouttière. Les vétérinaires n'y connaissent pas grand chose sur ça ... leur but étant de soigner. ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci à toi :)

Ah voila j'en étais sure au fond de moi. Je crois qu'ils ont tendance à faire l'amalgame lol.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère que tu resteras longtemps avec nous sur ce site !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous avec ta Mimichou

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le forum.

Ton chaton est magnifique.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Les vétérinaires n'y connaissent pas grand chose sur ça ... leur but étant de soigner. ^^

Non, les vétérinaires s'y connaissent un minimum quand même, c'est leur job. S'ils ne savaient pas à quoi ressemblait telle ou telle race, ils seraient mal barrés...

Par contre le vétérinaire t'as peut-être parlé de TYPE ou d'APPARENCE.

Il est tout à fait probable que ton chat soit un chat de TYPE Européen.

En gros, un chat de gouttière qui présente de petites ressemblances avec la race.

Ce qui est assez courant en France pour la race Européen.

Sinon, bienvenue à toi.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à créer un sujet pour nous en faire part, en effectuant une brève recherche avant pour vérifier que le sujet n'existe pas déjà et que la question n'ai pas déjà eu de réponse.

Amicalement,

Dr. Watson