Présentation + intelligence du chat

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir à tous 🙂

Ca fait quelques mois que je vous lis, quelques jours que j'interviens sur ce forum, il faudrait peut être que je me présente 👎 ou plutot que je présente mon bébé de presque 6 mois, Kiri, très poilue sur le bidou et toute mignonne.

Une petite chatte sans problème, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle n'a pas décidément pas inventé l'eau chaude 😁 ! En particulier quand elle se rend compte tous les matins que l'eau mouille , et qu'elle détale en courant dès qu'elle en reçoit une goutte 💧

Et vous ? Trouvez vous votre chat intelligent ? ;)

5 réponses
Valentine94

Waou magnifique chatte 🐱 elle est juste trop belle

Ha nos chat on la même passion les lavabos et la baignoire 😹

Valentine94

Waou magnifique chatte 🐱 elle est juste trop belle

Ha nos chat on la même passion les lavabos et la baignoire 😹

Valentine94

Waou magnifique chatte 🐱 elle est juste trop belle

Ha nos chat on la même passion les lavabos et la baignoire 😹

Blue_Cat

Bonjour,

Cette minette est splendide. La fascination des chats pour les robinets est très courante. Dites-vous bien que si elle a acquis facilement la propreté, elle est intelligente. Ce que l'on demande à nos chats, à savoir faire leurs besoins dans une caisse, représente un gros effort d'adaptation de leur part, car pas du tout naturel. Et puis, quand on a d'aussi beaux yeux, pas besoin de montrer son Q.I !

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Merci ;)

Haha effectivement, +1 pour la propreté, je n'avait pas vu ça sous cet angle 👍