Présentation + intelligence du chat

Kirikiri
Kirikiri

Bonsoir à tous 🙂

Ca fait quelques mois que je vous lis, quelques jours que j'interviens sur ce forum, il faudrait peut être que je me présente 👎 ou plutot que je présente mon bébé de presque 6 mois, Kiri, très poilue sur le bidou et toute mignonne.

Une petite chatte sans problème, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle n'a pas décidément pas inventé l'eau chaude 😁 ! En particulier quand elle se rend compte tous les matins que l'eau mouille , et qu'elle détale en courant dès qu'elle en reçoit une goutte 💧

Et vous ? Trouvez vous votre chat intelligent ? ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • Kirikiri
    Kirikiri

Merci ;)

Haha effectivement, +1 pour la propreté, je n'avait pas vu ça sous cet angle 👍

Blue_Cat
    Blue_cat

Bonjour,

Cette minette est splendide. La fascination des chats pour les robinets est très courante. Dites-vous bien que si elle a acquis facilement la propreté, elle est intelligente. Ce que l'on demande à nos chats, à savoir faire leurs besoins dans une caisse, représente un gros effort d'adaptation de leur part, car pas du tout naturel. Et puis, quand on a d'aussi beaux yeux, pas besoin de montrer son Q.I !

V
    Valentine94

Waou magnifique chatte 🐱 elle est juste trop belle

Ha nos chat on la même passion les lavabos et la baignoire 😹

V
    Valentine94

V
    Valentine94