Présentation de Doom

Utilisateur anonyme

Bonjour ! (moi) Mimaouh ! (Doom) ;)

Nous voici sur ce chouette forum afin de participer et partager avec vous tous ; vous qui aimez sans nul doute votre animal.

L'arrivé de Doom à la maison s'est plutôt bien déroulé pour l'instant en espérant que ça dur ! :D

@bientôt ;)

10 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... à toi Urawa et à Doom !

Au plaisir de te lire...

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
maelfie

Bonjours et bienvenue sur le forum🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qu'il est beau votre petit Doom (j'ai toujours voulu avoir un chat pingouin juste pour l'appeler Oswald, les fans de Batman comprendront :D). Bienvenue sur le forum!

Almerias

Bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Utilisateur anonyme

Une photo de ma minette qui grandit et qui est adorable

Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue !!! Elle est magnifique !

Utilisateur anonyme

Merci Moulinette 😉

Goupil70

Bonsoir Urawa

Bravo à vous

Quelle superbe photo,et un magnifique animal !

Utilisateur anonyme

Votre chat est trop beau et trop mignon !