Bonjour à toutes & à tous !
Foka & moi venons de nous inscrire ici, je suis Victorine, j'ai 22 ans et je suis maman de Foka 1 an et demi, une femelle européenne. Ma petite Foka est une femelle bonne vivante, intelligente et qui sait ce qu'elle veut. Mais une sacrée chipie qui est assez capricieuse par moment mais c'est de ma faute. J'ai décidé d'adopter Foka suite à un problème de santé et je dois avouer que je l'ai beaucoup trop gâté mais elle reste adorable.
Mais voilà Foka depuis 1 mois ne va pas bien, suite à l'adoption d'un petit chaton fin Septembre (elle appartient à la mere), Foka a attrapé le coryza mais à fait une rechute 2 semaines après le traitement s'est terminé mercredi dernier. Mais depuis lundi elle a un abcès sur le milieu du dos. J'essaie de traiter par moi-même car le vétérinaire me revient assez cher en l'espace d'un mois. Je voulais savoir si par hasard qqun d'entre vous s'était retrouver dans ma situation. Et bien sûr demain je pense la ramener chez le veto car je ne peux pas la laisser comme ça. Mais je suis preneuse de conseil en attendant le rdv ...
Merci par avance !
Bon dimanche à toutes et à tous