Presentation

Moon363
Moon363

Bonjour à tous, je viens ici me présenter, je m'appelle Celine, je vis dans le Centre et ai adopté récemment ma petite Moon dans un refuge. C'est la première fois que j'ai un chat en appartement et j'espère pouvoir échanger sur divers sujets avec d'autres personnes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
  • Domiaramis
    Domiaramis

Bonjour Moon,

Bienvenue et super pour ton adoption. Tu vas voir, tu vas apprendre pleins de choses sur le bien être de ton minou grâce à ce forum.

Beaucoup de wamizien(ne) ont des chats adoptés en refuge ou sauvés de la rue et même s'ils ne sont pas de race, on les aime et ne souhaite que leur bonheur.

Blue_Cat
    Blue_Cat

Bonjour et bienvenue sur le Forum, c'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions. Plein de bonheur avec Moon !

Petyrlechon
    Petyrlechon

Doublon pardon

Petyrlechon
    Petyrlechon

Bonjour Céline bienvenue et bravo pour votre geste 😉 Nous serons ravie d'échanger Avec vous et de répondre à vos questions moi aussi j'ai récupérée un chat (femelle mon premier félin ^^) dehors il ya deux ans maintenant, bonne continuation 👍🏼

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour Céline.

Bienvenue parmi nous.

Vous avez un beau matou merci pour Moon car il aura une vie bien meilleur avec vous.

maelfie
    maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Benjamin 11
    Benjamin 11
    Salut hé bien je suis tombé sur ce site par hasard,j ai trouvé le site sympa.J ai la chance d avoir une staffie.Si je peut aider a mieux faire connaitre cette race de chien c'est cool...

Alors la je dis Bravo.C'est trés courageux.

" Benjamin 11 "
  • 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?