Presentation

Moon363

Bonjour à tous, je viens ici me présenter, je m'appelle Celine, je vis dans le Centre et ai adopté récemment ma petite Moon dans un refuge. C'est la première fois que j'ai un chat en appartement et j'espère pouvoir échanger sur divers sujets avec d'autres personnes.

7 réponses
Benjamin 11
Salut hé bien je suis tombé sur ce site par hasard,j ai trouvé le site sympa.J ai la chance d avoir une staffie.Si je peut aider a mieux faire connaitre cette race de chien c'est cool...

Alors la je dis Bravo.C'est trés courageux.

" Benjamin 11 "
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline.

Bienvenue parmi nous.

Vous avez un beau matou merci pour Moon car il aura une vie bien meilleur avec vous.

Petyrlechon

Bonjour Céline bienvenue et bravo pour votre geste 😉 Nous serons ravie d'échanger Avec vous et de répondre à vos questions moi aussi j'ai récupérée un chat (femelle mon premier félin ^^) dehors il ya deux ans maintenant, bonne continuation 👍🏼

Petyrlechon

Doublon pardon

Blue_Cat

Bonjour et bienvenue sur le Forum, c'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions. Plein de bonheur avec Moon !

Domiaramis

Bonjour Moon,

Bienvenue et super pour ton adoption. Tu vas voir, tu vas apprendre pleins de choses sur le bien être de ton minou grâce à ce forum.

Beaucoup de wamizien(ne) ont des chats adoptés en refuge ou sauvés de la rue et même s'ils ne sont pas de race, on les aime et ne souhaite que leur bonheur.