Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente, je suis nouvelle dans le forum. J' habite Paris, j'ai un chaton de 5 mois que l on m a offert et que malheureusement je ne peux pas garder même si je l aime beaucoup.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je cherche quelqu'un qui veuille bien adopter Cleopatra. Elle n est pas vaccinée.

Merci beaucoup.

3 réponses
Utilisateur anonyme

BONSOIR CELA RIQUE D ETRE COMPLIQUER ICI CE NE ST PAS UN FORUM D ADOPTION MAIS JE PENSE QUAND MEME QUE C EST POSSIBLE SOUS CERTAINE CONDITION

ATTENTION fait bien tous dans les regles vous risquer d etre surpris de certain commentaire certain sont tres direct envers ceux qui ne respect pas les regles d adoptioon c est adire donner le numero d e pucage du chaton car il est obligatoire au vue de la loi de ceder un animal pucer ou tatouer

je vous conseil de le rendre a la personne qui vous la offert et le rendre a son ancien proprietaire si cela esr possible sinon il est possible de le faire adopter sur certain site dont le bon coin c est la que j ai adopter les miens mais au risque de tomber sur des personne malveillante donc bien discuter avant de le faire adopter

ou alors quelqun de votre entourage amie famille ce serait le mieux des personnes de confiance

bien domage pour vous de ne pouvoir le garder bon courage a vous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci beaucoup, je ne savais pas tout celà. J'ai de la peine de faire ce que ce fait, mais je ne peux pas la garder, oui c est dommage. Merci encore pour vos conseils, bonne journée.

Tania28700

annonce non conforme à la loi

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

j'espère qu'il trouvera la personne idéale ; drôle de cadeau si vous ne pouvez pas le garder...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "