présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous.

Moi c'est Alain.

Je vais avoir 60 ans et depuis un an j'ai mon premier chat.

Répondant à une annonce sur internet, je suis parti pour adopter une femelle de 5 ans mais arrivé sur place mon cœur à penché pour une des ses jeune, âgée de quelques mois.

Depuis novembre dernier je vis avec Misty.

Pas facile quand on y connaît rien en chat et de plus avec une chatte complètement sauvage.

Avant moi, elle n'a connu ni maison ni humain.

J'ai découvert une certaine quiétude depuis qu'elle est dans ma vie.

Depuis le 20 septembre j'ai adopté une deuxième chatte, âgée de 5 ans, vaccinée, pucée et stérilisée par la société protectrice qui s'en occupait.

Beaucoup plus câline de par son expérience avec les humains, Poussinette viens facilement d'elle même sur mes genoux faire ses ronron.

Misty, après bientôt un an, elle se laisse caressée mais ne vient pas encore sur moi.

Existe t'il un moyen pour y arriver?

Avant de venir me présenter à vous j'ai bien évidement consulté énormément de sujets sur votre site qui est très bien fait et je n'ai pas fini de le parcourir puisque j'ai beaucoup de temps à moi donc également à mes chattes.

Au plaisir de vous lire, à bientôt et merci d'être là

5 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Bienvenue à toi ainsi qu'à Misty et Poussinette.

Utilisateur anonyme

Bonjour Alain et bienvenue !!

Ah les chatons et leurs ronrons.. Moi c'est ce qui m'aide à m'endormir plus vite ! Si si 😁

Pour que la petite sauvageonne t'approche, arme toi de patience et d'amour (et pourquoi pas de friandises), l'important est de la laisser faire, qu'elle ne se sente pas forcée. Ça viendra j'en suis sûre !

Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue aux minous :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour Alain et bienvenue !!

Ah les chatons et leurs ronrons.. Moi c'est ce qui m'aide à m'endormir plus vite ! Si si 😁

Pour que la petite sauvageonne t'approche, arme toi de patience et d'amour (et pourquoi pas de friandises), l'important est de la laisser faire, qu'elle ne se sente pas forcée. Ça viendra j'en suis sûre !

Pas de soucis, Tshika, la patience j'en ai suffisamment et le temps à consacrer est de 100 % puisque je ne travaille plus. Il y a déjà beaucoup de progrets avec Misty surtout depuis la présence de Poussinette.

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi 👌 je vois que je ne suis pas la seule passionnées de chats,j'en ai deux à la maison un persan van et une exotic longhair,ce sont mes deux bébés,j'en suis gaga et c'est d'ailleurs cette raison qui m'a poussée ici dernièrement à créer un forum uniquement dédié aux chats,qu'ils soient de race ou non. Si cela vous dit de venir y jeter un coup d'oeil,ça nous ferait plaisir.

Voici l'adresse du frum : http://chat-pacha.forumgratuit.be/

Au plaisir de vous y voir 👋