préparer un chat a l'arriver d'un bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout est dans le titre avec mon copain on a commencer un projet bébé et je voudrait savoir ce qu'on devait faire pour préparer notre canèl est ce qu'il y'a des choses a faire pour l'habituer a la vie avec un jeune enfant et qu'elle sont les précaution a prendre . merci de m'avoir lu 🙂

3 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Pour le chat le principal problème avec un bébé c’est les coûts de pattes imprévus donc il faut l’abituer . Après toujours surveiller le chat quand il est avec le bébé et faire en sorte que le bébé ne tire pas la queue du chat 🐈 sinon juste lui faire comprendre au chat qu’il ne doit pas s’aventurer sur le territoire de bébé ni toucher à ses affaires 😉

Marion17310
Marion17310

Hum ne laissez pas le chat aller dans la chambre du bébé et surveiller régulièrement. Les chats sont attirés par l'odeur du lait et peuvent les lécher et se coucher dessus et du coup, les étouffer sans le vouloir.

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Tania28700
Tania28700

Oui accès interdit au chat dans les pièces où se trouvera le bb

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?