prenom chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour comme je l'ai dit sur un précédant post, j'aurai un chaton que je compte adopter à la lpa, pour l'instant il est en famille d'accueil et sera disponible demain. J'ai pris contact avec sa famille d'accueil et elle m'a dit que le Chaton était très énergique, il est roux et c'est un male j'ai pensé à plusieurs prenom : miel, malice, malin, magic, mystère

(Cette année c'est la lettre M)

j'aimerais savoir lequel vous trouver le plus adapté par rapport à sa couleur, le faire qu il est male et son caractère

Si vous avez d'autre idées je suis preneuse

Voilà une photo de ce minou:

9 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il est très mignon ton chaton, tu dois avoir hâte de l'avoir.

"Miel" lui convient à merveille à cause de sa couleur et de la douceur qu'il dégage.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Trop chou ce petit chaton !

Je n'ai pas d'idée par contre, désolé ^^

Utilisateur anonyme

Trop chou ce petit chaton !

Je n'ai pas d'idée par contre, désolé ^^

Merci:)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :)

Miel était le prénom que je lui avait choisi au début mais comme Howtocat a dit je vais un peu attendre avant de lui donner un prénom

Bonne après-midi

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce n'est plus de chaton que j'ai décidé d'adopter mais c'est également un roux plutôt petit et très câlin, je l'ai apelé Roky, et je trouve que ça lui va très bien

A bientôt♡♡

Utilisateur anonyme

mercredi 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour, je propose Rusty comme dans LGDC il lui ressemble pas mal.

Utilisateur anonyme

Bonoir,

Mon chaton chartreux s'appelle Milo, mais j'ai grandement hésité avec Mozart !

Utilisateur anonyme

bonjours le chaton que tu voulait adopter était vraiment très joli

J'adore le prénom que tu as donner a ton nouveau chat ;)