Prendre une assurance pour mes chats, cela vaut-il le coup?

Aycarmela33

Bonjour à tous,

Je viens d'adopter une chatte adulte et un chaton la semaine dernière en refuge.J'ai déjà eu des chats( jamais 2 en même temps) mais je n'ai jamais pris d'assurance. Pensez-vous que ça vaudrait le coup? On me dit souvent qu'elles coûtent cher et ne couvrent pas tout. Je voulais connaître vos avis et si vous pensez que ça peut-être intéressant quelles sont les assurances les plus fiables ??

Merci à vous!

2 réponses
Caroline9244

Bonjour,

Perso je ne pense pas que ça vaille le coup!

Il vaut mieux que vous mettiez de côté tous les mois sur un compte, la somme que vous comptez mettre dans une assurance, ce qui vous servira en cas d'accident/maladie/soucis!

Blue_Cat

Je pense aussi que ça ne vaut pas le coup de prendre une assurance. J'ai eu des chats toute ma vie et n'en ai jamais pris. Avec un peu de chance, vos lascars auront une bonne santé durablement, surtout si ils sont vaccinés, stérilisés et bien nourris.