Prendre un 2eme chat ? avec le caractère de mon chat actuel ?

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Il y a à peu près 2ans ma chatte Mimine, était très peureuse et détestée les autres chats (en avait très peur), ce qui a fait que on a pas pu prendre un 2eme chats, mais deux ans se sont écoulée et elle a changée, elle est devenu beaucoup moins peureuse et le soir elle reste avec des chats de l'immeuble. Ils restent à coté sans bagarre, ni rien.

Alors d'après vous un second est une bonne idée ?

Merci, bonne journée

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que la réaction de ton chat sera totalement aléatoire. Il se peut que ton chat accroche direct avec le nouvel arrivant ou pas du tout. Mais je pense qu'à la fin, elle s'habituera au petit nouveau. ;)

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

D'accord, merci ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, le comportement face à un nouvel arrivant ne se prévois pas, il faut avant tous se poser toutes les question nécessaire, le prix le temps les vacances etc etc... La bonne nourriture, les vaccin, l'identification, l'anti puce, le vermifuge, tout ça est un coût en plus, les jeux etc etc... Ensuite penser à un plan B si ton chat n'accepte pas le chaton où allez vous le mettre ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme