premier dodo de mes loulous au même endroit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la photo est pas top prise par mon fils

c'est la première fois que mes loulous dorment aux même endroit sans rien se dire. trop contente.

111 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben pas le choix, 3 ans de guerre et maintenant elles jouent ensembles, mais rassure toi il arrive encore des disputes lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol tu as était super patiente c'est bien moi la patience a tendance a me faire défaut !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 ans Ptfelin !! Ah oui en effet quelle patience, je crois que moi je me serais découragée... En même temps on n'a pas d'autre choix que d'être patiente, hein ?

Des disputes je n'en ai plus du tout, juste quelques "Ohhhh hé là, doucement !" de Félia de temps en temps :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol euqi normal ils filent le parfait amour ta félia et ton petit Gatsby....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant je ne suis pas du tout patiente sauf pour les animaux avec eux j'accepte, je laisse faire les choses à leur rythme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ben bravo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu as bien raison, c'est la seule chose à faire si l'on veut que tout se passe bien au final. Mais j'imagine qu'il doit quand même y avoir des moments de découragement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ça ne fait que 1mois1/2 et je commençais a me dire que ça n'arriverai jamais et que ça allait être la guére comme ça tout le temps alors .....3 ans !!! pour moi c'est une éternité lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les caractères des chats en cause jouent beaucoup Mam', parfois ça prend 2 jours pour qu'ils dorment ensemble... Je m'estime quand même heureuse avec mes 4 mois, surtout quand je compare avec 3 ans ! :)

La prochaine étape importante est le jeu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur que parfois on se dit c'est pas possible ! mais j'ai de l'endurance lol et rien que par amour pour mes fifilles je peux accepter bcp de choses.

par exemple depuis que Minouche est IRC et qu'il faut la soigner 2 fois par jour et à vie et que Melle n'est pas coopérative et bien c'est pas grave je patiente et j'arrive à mes fins par la douceur et la patience, quand elle ne veut pas manger bien sur je suis découragée car elle ne pèse que 2,8kgs mais c'est pas grave je me débrouille pour trouver une solution pour qu'elle mange quand même un peu

le secret il est pas dans les bottes comme avec le chat potté il est dans l'amour, la patience et l'acceptation

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?