premier dodo de mes loulous au même endroit

Utilisateur anonyme

la photo est pas top prise par mon fils

c'est la première fois que mes loulous dorment aux même endroit sans rien se dire. trop contente.

111 réponses
Utilisateur anonyme

C'est chacun sa place, mais le lit est grand donc ça va !

Utilisateur anonyme

oui c'est le lit en mezzanine pour le copain de mon fils quand il vient en vacance natty.

Nimiss

Pas trop mal installé tes loulou :D avec les yeux à moitié fermé : oohhh mais tu me réveilles là :p

Utilisateur anonyme

oh ben oui que c'est un beau dodo ....:)

Utilisateur anonyme

Contente pour toi maman a ;) pourvu que sa dur ;)

Utilisateur anonyme

oh que oui pourvu que ça dur !! j'étais trop contente quand mon fils m'a dit qu'il faisait dodo au même endroit sans se chamailler....

Utilisateur anonyme

Tu vois Mamou tout arrive....il faut simplement de la patience...

Utilisateur anonyme

oui floum, bon ils sont pas encore collé sérré mais je pense que ça va venir même si le reste du temps ils sont pas trés proches.

Utilisateur anonyme

Coucou!

Ba c'est cool sa!

Mais je dois être aveugle car j'en voit qu'un sur la photo :s

Utilisateur anonyme

regarde mieux léa !!!