Pouvez vous m'aider ma chatte est pleine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Alors voila ma petite Lylou attend des bébés. Je ne sais pas la date exactement quand elle a était prise mais c'était fin Février. Un jour d'aujourd'hui ses bébés bougent beaucoup. Pouvez vous m'aider pour me dire si il en a encore pour longtemps ou si c'est pour bientot ? Merci a vous

57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minette2015, c'est bon je crois qu'on à tous compris que vous n'étiez pas d'accord avec ce que les autres disent. Mais bon, je dois dire que je ne vous ai jamais vu dialoguer sans "embrouille" sur un sujet...

Vous répondez sur quasiment tous les sujets avec des mots vexant pour les créateurs des sujets...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle n'a rien d'autre à faire en fait... Comme je le disais depuis qu'elle est arrivée sur ce site chaque commentaire qu'elle poste son ridicule et vexant, donc perso je pense et j'en suis même presque sur, qu'elle en fait exprès.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je pense que tu as droit de demander conseil sans être jugée . Tu as le droit d'avoir une chatte gestante et on ne doit pas te sermonner à propos de ça tu le sais . Je vais donc me contenter de répondre à ta question de base : Il est vrai que l'on ne peut pas savoir la date exacte ou la chatte à était prise ce que tu peux faire c'est voir le comportement de ta chatte quelques jours avant la mise bas , elle va chercher un endroit où avoir ses chatons , elle va aussi moins manger et moins dormir elle va être assez stressé. Si tu as d'autres chat avec elle je te conseille de les éloigner quant tu aperçois ces quelques symptômes car cela pourrait la gêner. En revanche les chatons bougent environ 2 semaines avant la mise bas voilà pour ce post j'espère qu'il aura pu t'aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ce que je veux dire par ce poste c'est que on ne parle pas de responsabilité dans tout ça. La responsabilité ça peut être pour plein de chose différentes mais pas dans ce cas précis on parle plutôt d'ignorance , de manque de connaissances qui n'étaient pas voulues à la base. L'irresponsabilité est quelque chose de voulu et pour moi ce n'est pas le cas . Car la propriétaire de lylou à elle au moins fait une démarche pour se renseigner ce qu'elle n'était pas obligée de faire c'est ce que moi j'appelle reconnaître ses responsabilités car elle a même appris des choses qu'elle appliquera sûrement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , alors voilà les petits bouts sont arrivée cette nuit vers minuit ... Elle est venu nous chercher pour qu'on soit près d'elle il n'y a eu aucune complication tout c'est très bien passer ... Elle eu fini vers 3h du matin ! Voila une petite photo avec le premier loulou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je pense que tu as droit de demander conseil sans être jugée . Tu as le droit d'avoir une chatte gestante et on ne doit pas te sermonner à propos de ça tu le sais . Je vais donc me contenter de répondre à ta question de base : Il est vrai que l'on ne peut pas savoir la date exacte ou la chatte à était prise ce que tu peux faire c'est voir le comportement de ta chatte quelques jours avant la mise bas , elle va chercher un endroit où avoir ses chatons , elle va aussi moins manger et moins dormir elle va être assez stressé. Si tu as d'autres chat avec elle je te conseille de les éloigner quant tu aperçois ces quelques symptômes car cela pourrait la gêner. En revanche les chatons bougent environ 2 semaines avant la mise bas voilà pour ce post j'espère qu'il aura pu t'aider.

Je suis Minette2015 et j'approuve pleinement ce post.

J'appelle aussi tous les esprits à oser parler à nouveau librement et à se défaire enfin de la bien-pensance et de la terreur que certaines personnes ont instaurées sur ce forum.

👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tout ceux qui m'ont aider par leurs réponses :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?