Pouvez vous m'aider ma chatte est pleine

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Alors voila ma petite Lylou attend des bébés. Je ne sais pas la date exactement quand elle a était prise mais c'était fin Février. Un jour d'aujourd'hui ses bébés bougent beaucoup. Pouvez vous m'aider pour me dire si il en a encore pour longtemps ou si c'est pour bientot ? Merci a vous

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ha super, pile le bon age :)..

Bref, le vétérinaire sera plus apte à vous répondre je pense...

Solenneb

Et je rajouterai angeline que le mâle qui la prise peut être un chat fiv ou autre... Belle preuve d'amour...

Utilisateur anonyme

Lis un peux plus au dessus et tu verra que mon chat a 2 ans ! Et je connais très bien ma famille qui aime les animaux et donc ne vont pas les abandonnées ! Je viens juste pour des conseils et sa critique !

Utilisateur anonyme

Oui en plus ! Zanaya à tout à fait raison, la chatte n'a pas besoin d'être mère contrairement à l'humain qui avons cette envie, et contrairement à nous les chattes n'ont pas le choix, c'est pas elle qui choississe le bon mâles en bonne santé ... (bizarre comme comparaison XD)

Utilisateur anonyme

Ho fait, comment est-ce arrivé ?

Solenneb

Les critiques faut les accepter qu'elles plaisent ou non! Car quand on a un comportement qui ne respecte pas les refuges et tous ces animaux abandonnés, et bien on baisse la tête et on se tait...

Utilisateur anonyme

Hihi Zanaya, j'ai vu ça quelque part, "le chat du voisin en bonne santé..."

Tania28700

Ah l'humour fait du bien ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

L'animal ne ressent pas le besoin de faire des petits.. C'est l'humain qui veut cela.

Ensuite c'est bien si tu as fait tout les exams etc la famille tu devras les pucé vacciner avant de les vendre ou donner même au membre de la famille l'animal doit être pucé^^ à la vente ou donation.

Ensuite fais lui un petit coin douiller avec des couvertures un peu à part si je puis dire.

Et surtout appel si tu as un doute ou autre!!

Et n"oublie pas C'est un Animal il ne ressent pas le besoin d'avoir des chatons chiots poussin etc etc.. C'est l'humain qu'il trouve cela cruelle parce que la femelle ne pourra pas avoir de bébé alors autant lui en faire avant qu'elle ne puisse plus sauf que cela augmente le risque qu'il y est des problème plus tard. Voilà ^^ tiens nous au courant :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est bizarre les gens qui ne se renseigne pas sur les danger avant de faire une portée inutile à leurs minette, c'est comme sauter d'un pont sans regarder si l’élastique est bel et bien accroché à nous...