Pouvez vous m'aider ma chatte est pleine

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Alors voila ma petite Lylou attend des bébés. Je ne sais pas la date exactement quand elle a était prise mais c'était fin Février. Un jour d'aujourd'hui ses bébés bougent beaucoup. Pouvez vous m'aider pour me dire si il en a encore pour longtemps ou si c'est pour bientot ? Merci a vous

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'était pas une portée de prévu et puis c'est la première portée et la dernière donc oui désolée mais je suis un peux stresser car je tiens énormément a mon chat.

Utilisateur anonyme

Quel age à votre minette ?

Solenneb

Et voilà, ça commence! La spa va être bien remplie cette été...

Utilisateur anonyme

Oui l'écho elle a 3 chatons mais le véto ne ma pas préciser la date ou elle allait mettre bas.

On ne l'a pas fait stérilisée car je trouve normal qu'une chatte face une portée avant la stérilisation.

Oui je suis prête car mais un peux stresser et oui j'ai le numéro perso du véto si il a un problème pendant sa mise bas. La gestation d'une femelle est entre 60/65 jours mais difficile de savoir quand on ne connait pas la date ou elle c'est fait prendre. On à déjà tout acheter au cas ou si la mère ne s'occupe pas des chatons.

Utilisateur anonyme

Solenneb, celle de vannes se remplis de chaton en ce moment, déjà une portée entière là bas...

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que la SPA va être remplis car même pas née ils sont déjà placée dans ma famille.

Utilisateur anonyme

Oui l'écho elle a 3 chatons mais le véto ne ma pas préciser la date ou elle allait mettre bas.

On ne l'a pas fait stérilisée car je trouve normal qu'une chatte face une portée avant la stérilisation.

Oui je suis prête car mais un peux stresser et oui j'ai le numéro perso du véto si il a un problème pendant sa mise bas. La gestation d'une femelle est entre 60/65 jours mais difficile de savoir quand on ne connait pas la date ou elle c'est fait prendre. On à déjà tout acheter au cas ou si la mère ne s'occupe pas des chatons.

Elle à quel age ?

Une portée c'est risqué, c'est bizarre de vouloir risquer la vie de son chat pour une portée et ensuite stréilisé, d'autant plus que les chaleur peuvent amener des boules cancéreuse

Enfin, maintenant que c'est fait, c'est fait !

Utilisateur anonyme

Elle a 2 ans

Solenneb

Et bien si, tu contribue a la misère des refuges car si les gens de ta famille avait été chercher 3 chats a la spa se serai trois chats en moins dans un refuge... Là tu empêche donc une adoption... Et deuxièmement comment peux tu être sure et certaine que les chats une fois adultes ne seront pas abandonnés?

Utilisateur anonyme

Vous avez raison, mais meme si ca paraît ’’bizarre’’, c’est son cboix, donc on doit le respecter, et onn’a pas le choix d’ailleurs. ;)