Pourquoi un chat devient -il agressif ?

Utilisateur anonyme

Pour faire une scéance de photos tant il grandit vite , j'ai voulu que mon fils et Faust soit ensemble pour la pose . Quand mon fils a pris Faust dans ses bras, celui ci a miaiulé, tenté de s'échapper, mon fils l'a retenu et s'est fait griffé au visage :(. Je suis très étonné car Faust jusqu'à ce jour n'avait jamais montré de signe d'agressivité, ça me tracasse ... Et surtout comment réagir dans ces cas là ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ah c'est parfait alors lol

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, les chats n'aiment pas poser pour la photo familiale! Ils aiment poser seul en revanche, et comme le dis Coco, ils n'aiment pas trop etre porté! Et le miens est le parfait exemple, il aime dormir sur moi mais jamais de la vie, il fera la pose sur moi pour une photo! Bref ton chat à agis normalement ;)

Utilisateur anonyme

Merci Ink-Tad :)