pourquoi mon chaton ne recouvre pas ces besoins dans sa litière?

Renato16
Renato16

bonjour, voila mon chaton félix qui a 4 mois maintenant va dans la litière, mais en fait il ne recouvre pas ces besoins une foi qu'il a fait sa commission, il resort sans enterrer. et si je ne l'enlève pas , la prochaine foi il ne fait plus son besoin dans la litière... mon autre chat canelle qui a un an et demi, elle recouvre bien ces besoins sans souci. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie par avance et vous souhaite une excellante journée

21 réponses
Farfalla56
Farfalla56

au fait qu'est-ce que tu utilises comme litiere?

Citer
Renato16
Renato16

j'utilise une litière aglomérante, je ne sais plus trop la marque je crois que c'est cat ou un truc du genre faudra que je regarde sur le paquet c'est une litière qu'on peux jeter dans les toilettes

Citer
Farfalla56
Farfalla56

ok, ca aurai plu etre ca mais en général les litieres agglomérantes ca les gene pas.

Citer
Renato16
Renato16

je crois que c'est la litière cat best

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je me demandais si ce n'était pas la litière qui le gênait ,mais les litières agglomérantes ne leur pose normalement pas de soucis, ou c'est peut être dans sa nature, mystère et boule de gomme!

Citer
Renato16
Renato16

les chats sont mystérieux parfois. c'est comme ça.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

c'est pour ca qu'on les aime d'ailleurs

Citer

oui un sopalin est hope dns les toillettes!!✌✌

" josiPitchoune "
Citer
Renato16
Renato16

c'est ce que je fais un sopalin et hop on en parle plus. mais il faut le faire tout le temps sinon moi il fait derière mon chauffage le coquin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon héyko fait sa et sa pue trop les deux autre il couvre mai heyko non et sa le dérange pas plus que sa mais nous chaud devant

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?