?
Utilisateur anonyme
bonjour, voila mon chaton félix qui a 4 mois maintenant va dans la litière, mais en fait il ne recouvre pas ces besoins une foi qu'il a fait sa commission, il resort sans enterrer. et si je ne l'enlève pas , la prochaine foi il ne fait plus son besoin dans la litière... mon autre chat canelle qui a un an et demi, elle recouvre bien ces besoins sans souci. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie par avance et vous souhaite une excellante journée