Pourquoi mon chat "prie" ?

Duc54

Bonjour a tous,

Mon chat Bilbon, fait plusieurs fois par jour, qu'il soit seul ou sur moi (il aime me grimper dessus). Il se met sur ses pattes arrières, joint ses deux pattes avant en fais un mouvement de haut en bas avec les pattes. Comme si il priait 😅

Il ne me regarde pas forcément et ne le fait pas forcément devant moi non plus, je n'ai pas l'impression que ce soit pour attirer mon attention

Le geste est similaire aux photos jointes

Je ne trouve rien a se sujet..

Quelqu'un a une signification ?

Merci d'avance et bonne soirée 😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que le 1er est catho orthodoxe par contre le 2ème était un barman hindou avant sa réincarnation en chat et si vous lui donnez un shaker, il vous prépare une Margherita ou un caihpirina dans la seconde. (désolé j'ai beau être indien, je ne connais pas de cocktail hindou ou alors c'est sûrement à base de l'air caillé et ça ne m'intéresse pas).

Blue_Cat

Ce chat réclame clairement du thon en boîte, c'est pourtant clair, non ? Quand le geste est moins appuyé, les crevettes font l'affaire.

Utilisateur anonyme

Ce pauvre chat demande tout simplement une réponse au dieu des chats "pourquoi m'avez vous collé un maître pareil ?" Aura-t-il la réponse un jour ... 😁

Piotr06

Un autre grand merci pour le fou rire du au photos et aux commentaires...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Kalou124

La mienne "fait la belle" sur son petit derrière quand elle réclame quand on est à table mais ne laisse pas les pattes "collées" de cette façon. Je ne sais pas ce que ça signifie et apparemment les autres non plus. En tout cas, je trouve ça adorable.

Utilisateur anonyme

Eureka j'ai trouver la réponse.

C'est une prière spécifique aux chats

Le chat prie son dieu "grand manitou" pour lui demander que les humains soient bien moins "bêtes"

Landoras

Vous avez de la chance, je n'ai toujours eu que des chats profondément athées... C'est très frustrant.