Pourquoi mon chat n'agis plus pareils avec moi ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Voilà je me pose quelques questions sur ma petite chatte, elle va bientôt avoir un an (16/02/2019), elle qui normalement est très joueuse et très proche de mon conjoint et avec moi normal câlin, je mange, je joue mais une fois qu'elle veut être seule bah elle se fait comprendre... Tout a coup du jour au lendemain elle a commencé a presque ignoré mon conjoint et a me coller ! Mais genre vraiment, elle dort sur moi, si je vais dans une pièce sans elle miaule et gratte la porte jusqu'à ce que je lui ouvre, elle veut plus me quitter d'une semelle !! :-/

Et pourtant elle mange bien, joue bien, mais elle doit tjs m'avoir dans son champs de vision et être pile a côté de moi.

Qu'est ce que cela peut signifier ? Elle est stérilisée et le vétérinaire a dit qu'elle était en parfaite santé :-/

Merci d'avance de votre aide

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et de votre côté niveau santé ? Ne serais vous pas enceinte par hasard ? Les animaux peuvent changer de comportement en fonction de l’état de leur maître.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Et de votre côté niveau santé ? Ne serais vous pas enceinte par hasard ? Les animaux peuvent changer de comportement en fonction de l’état de leur maître.

Bonsoir,

Alors j'ai une maladie (fibro) et Oanna réagis généralement quand ça va en allant tout simplement chercher mon conjoint, et la ce n'est pas le cas, donc je ne pense pas qu'il s'agissent de ma santé... En revanche j'ai arrêté la pilule la en juin pour bébé 1, je ferais un test la semaine prochaine si je n'ai tjs pas mes règles (retard de 6jours mais test négatifs effectuer le 1er jours présumé des règles).

Merci de votre réponse en tout cas.