Pourquoi mon chat joue avec de la laine de verre

Fabrice02

Bonjour nous sommes en train de refaire notre salle de bain et cette nuit notre chat et rentrer dans la salle de bain et jouer avec de la laine de verre est-ce normal ?

1 réponse
Lyzzza

Bonjour Fabrice

Oui, c'est NORMAL qu'il joue, c'est un chat.

C'est à vous de faire en sorte que les objets et les matières dangereuses restent hors de sa portée.

La laine de verre est irritante pour les humains, il faut porter un masque, donc a fortiori pour un chat qui a des voies respiratoires fines et fragiles.

Si c'est vous qui faites les travaux, nettoyez bien le chantier quand il sera terminé, et entre temps FERMEZ LA PORTE de la salle de bains la nuit et ne le laissez pas y entrer en journée non plus.

Liza