pourquoi mon chat fait a coté la litière je sais pas quoi faire

Max55

bonjour a tous j'ai question a poser pourquoi mon chat a fait coté la litière je sais pas pourquoi il fait sa et combien fois changer la litière merci t'avance😔

" collet "
1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

- quel âge a t il ?

- depuis combien de temps est il chez vous ?

- depuis combien de temps est il malpropre ?

- avez vous d’autres animaux chez vous ?

- combien avez vous de litières ?

- est il castré ?