Pourquoi mon chat commence t il a manger des crottes et un peu de litière ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Je pense aussi qu'il y a un problème : carences alimentaires ou autre (on pense tous à "carence" en priorité car c'est ce que font les chiens dans ces cas là)
Pourriez-vous nous en dire plus sur son alimentation ?
mais je pense qu'un passage véto s'impose, ou à minima un coup de fil pour avoir son avis.
C'est généralement un signe de carences , changer de croquettes , ou vous pouvez lui proposer 2 différentes
bonjour, j'avoue n'avoir jamais vu ça chez mes chats... par contre chez les chiens ou cochons d'inde oui
Bonjour,
Une chatte peut manger les déjections de ses petits, afin de cacher leur présence d'un éventuel prédateur, par instinct de protection. Dans un autre cas, il y a un sérieux problème. Une visite véto s'impose si il continue.
🤪
Chez un chien c’est courant mais chez un chat ... c’est du jamais vu.
Soyez hyper vigilant si la litière est agglomérante.
Quant à la raison, aucune idée. Maladie, problème d’alimentation ...?
Il les mange vraiment ? Ou ne fait que jouer avec ?
5 commentaires sur 5