pourquoi ma chatte m’ignore depuis sa mise bas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , étant la première fois que j’utilise un forum je compte sur votre gentillesse pour m’aider s’il vous plaît 🙂

J’ai une petite chatte de deux ans, Duchesse qui a mis bas 4 petits trésor , aujourd’hui ils ont pratiquement trois mois et sont en très bonne santé.

Ma question concerne la maman, nous étions jusqu’à sa mise bas vraiment très proche, elle était très câline peut importe le moment où l’endroit , et maintenant , je suis très triste, elle ne vient plus me voir, j’ai même l’impression qu’elle « s’en fiche », quand je la prend dans mes bras elle veut partir de suite, mes caresses ne lui font ni chaud ni froid ...

J’aimerais comprendre si cela est normal sachant que ces bébés sont sevrés et autonome ?

Peut être est ce ma faute ?

Je vous remercie d’avance